Chris no Blog

L’imagination dispose de tout…

 

Le plein de RPG sur DS

 

Aujourd’hui, plutôt que de faire plusieurs articles, j’ai choisis d’en faire un seul un peu spécial et plus long que d’habitude pour vous dire que la DS va bientôt pouvoir ajouter 3 nouveaux RPG dans ses rangs et apparemment, ça promet! C’est donc un article 3 en 1 que je vous propose et pour en savoir plus et découvrir tout ça en images, n’attendez pas, lisez la suite!!

Steal Princess
(site officiel)


Développé par Climax Entertainment, le jeu sera en vue isométrique et comportera des passages de plates-formes. On sait également qu’il contiendra six mondes et plus de 140 aires de jeu, avec en plus la possibilité aux joueurs de créer eux-même leurs niveaux et de les partager grâce au mode sans-fil.
Le jeu est prévu pour la fin du mois de juillet au Japon.




World Destruction
(site officiel)


Ce RPG est développé par Sega et avec une équipe qui comporte des gens ayant travaillé sur Xenosaga, Grandia ou Chrono Trigger, ça pourrait très bien être un énorme hit! Les graphismes mélangent 2D et 3D et le résultat parait déjà bien sympa. Pas beaucoup plus d’infos pour l’instant même si, aux vues des premiers screens, on peut s’attendre à un système de combat au tour par tour.
Le jeu est prévu pour le 3ème trimestre de cette année au Japon.



Dragon Ball DS


La DS aura droit a un jeu mettant en scène Son Goku pendant son enfance donc correspondant à la série Dragon Ball. Pour une fois que c’est pas DBZ, c’est bon un peu de changement. ^^
Ce sera donc ici un jeu d’action/aventure en 3D isométrique où l’on contrôlera les déplacements et les attaques de notre jeune héros tout au stylet, comme on a pu le voir dans Phantom Hourglass.
Le jeu reprendra l’histoire originale de Dragon Ball. Pas de date de sortie pour l’instant mais on aura surement plus d’infos très prochainement.

 

Pas de réaction sur “Le plein de RPG sur DS”

 

Répondre